Equateur, Mindo, 4ème partie la canopi...

Publié le par Sur les traces de Pimouss

Equateur, Mindo, 4ème partie la canopi...

Dernière sortie avant notre départ, j'ai eu le privilège d'accompagner les trois mousquetaires et ma doudou sur une série de 10 tyroliennes surplombant la forêt tropicale aux nuages, un moment unique et très fort en sensations!!!

Petite session moto pour nous rendre aux tyroliennes, on a bien rigolé!!
Petite session moto pour nous rendre aux tyroliennes, on a bien rigolé!!
Petite session moto pour nous rendre aux tyroliennes, on a bien rigolé!!
Petite session moto pour nous rendre aux tyroliennes, on a bien rigolé!!

Petite session moto pour nous rendre aux tyroliennes, on a bien rigolé!!

Les photos ne sont pas géniales mais on a du speeder un peu entre chaque tyrolienne avec à chaque fois une position différente en passant par la chauve-souris, le papillon, le kangourou et j'en passe!!!
Les photos ne sont pas géniales mais on a du speeder un peu entre chaque tyrolienne avec à chaque fois une position différente en passant par la chauve-souris, le papillon, le kangourou et j'en passe!!!
Les photos ne sont pas géniales mais on a du speeder un peu entre chaque tyrolienne avec à chaque fois une position différente en passant par la chauve-souris, le papillon, le kangourou et j'en passe!!!
Les photos ne sont pas géniales mais on a du speeder un peu entre chaque tyrolienne avec à chaque fois une position différente en passant par la chauve-souris, le papillon, le kangourou et j'en passe!!!
Les photos ne sont pas géniales mais on a du speeder un peu entre chaque tyrolienne avec à chaque fois une position différente en passant par la chauve-souris, le papillon, le kangourou et j'en passe!!!

Les photos ne sont pas géniales mais on a du speeder un peu entre chaque tyrolienne avec à chaque fois une position différente en passant par la chauve-souris, le papillon, le kangourou et j'en passe!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article