Pimouss enlisé....et oui on l'a fait!

Publié le par Sur les traces de Pimouss

Pimouss enlisé....et oui on l'a fait!

La plus grosse montée d'adrénaline depuis le début de notre périple. Sur une piste de terre et de sable, le sol s'est effondré sous les roues de Pimouss, le lit d'une rivière asséché et le sol qui devient mouvant....et hop, on a perdu une roue? NON elle est enterrée.....ah beh....la moitié de l’essieu aussi!!

Le camion 26 tonnes ne l'a pas sorti, il n'a pas bougé d'un cm, le treuil accroché sur l'arbre a......arraché l'arbre, et le pépère a continué a s'enfoncer dans le sol entrainé par son propre poids...ok là y'a URGENCE!

Anouar et Ben ont creusé 5h de nuit et sous la pluie pour finalement le sortir avec un dernier coup de pouce de 4 policiers que nous avons appelé pour venir en renfort!

Tout ça en simultané avec un tremblement de terre au Chili de 8 de magnitude sur l'échelle de Richter. Bon on a rien senti à part les vibrations et les grondements des 15 tonnes de Pimouss qui tentait de se sortir de là!

Pimouss enlisé....et oui on l'a fait!
Pimouss enlisé....et oui on l'a fait!
Pimouss enlisé....et oui on l'a fait!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Wahou, respect les gars (Anouar et Ben) 5h de pelle et divers de nuit bravo, mais bon tu as arraché un arbre, heureusement Obelix n'était pas là. Sinon gare. ;) Pour infos ns ns sommes croisé à Ushaia ds le parc tu avais donné un livre sur l'alimentation à Ln. Suerté Pascal. Blog: lnbouvier.wordpress.com
Répondre