Argentine, quebrada de Cafayate...

Publié le par Sur les traces de Pimouss

Argentine, quebrada de Cafayate...

Ambiance cactus, far-west et grand canyon.....le nord de l'Argentine se rapproche à grands pas!

Argentine, quebrada de Cafayate...
Argentine, quebrada de Cafayate...
Argentine, quebrada de Cafayate...
Argentine, quebrada de Cafayate...
Argentine, quebrada de Cafayate...
Argentine, quebrada de Cafayate...
Argentine, quebrada de Cafayate...
Argentine, quebrada de Cafayate...
Argentine, quebrada de Cafayate...
Argentine, quebrada de Cafayate...
Argentine, quebrada de Cafayate...
Argentine, quebrada de Cafayate...
Argentine, quebrada de Cafayate...
Argentine, quebrada de Cafayate...
Argentine, quebrada de Cafayate...
Argentine, quebrada de Cafayate...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou mes joli(e)s... Et bien je vois que le périple continue... C'est génial je me régale de vous voir profiter, en forme et toujours aussi belles et beau!! C'est magnifique... ces paysages, vous me mettez l'eau à la bouche et ce chacal est tranquillou et sublime. <br /> C'est génial, je vous vois heureux et ce qui m'importe!!!<br /> Régalez-vous bien! Je mets une option sur ton collier!!! hahah<br /> PS. il fallait bien qu'il en arrive une à Pimouss sinon ca n'aurait pas l'aventure... hahaha<br /> GROS BISOUS<br /> JU
Répondre
M
Mille bisous ma plus belle et merci pour ce magnifique post!!<br /> On pense très fort à toi! Des bisous à ta poupée des îles!
B
Salut vous 3<br /> je vois que le voyage se poursuit bien et que parmi vos photos je refais le tour pour la 2ème fois. je suis actuellement au sud de Lima et dans env 15 jours je pense être a San Pedro de Atacama pour qques jours avant de laisser mon camion a Salta car je rentre en France pour 5 mois. Bonne continuation et au plaisir de peut être se croiser.<br /> bises a vous<br /> Bernard
Répondre
M
Quel plaisir de te lire Bernard!!! On se croise de peu, tu sais ce que c'est, la connexion internet est plus que rare et les infos arrivent tardivement....comment vas-tu? comment se passe ton périple? Écris-moi sur mon mail si tu peux. On t'embrasse tous les trois bien fort!
S
je t'ai posé plein d'autres questions aujourd'hui sur des photos depuis le début de ton voyage
Répondre
M
C'est super de voir vos commentaires les loulous! Tout va bien pour vous? Zozo pense fort à toi, elle n'est pas avec moi pour te répondre mais je lui transmets tout ça! Embrasse bien fort tout le monde pour nous!
S
tu sais en jouer de l'ocarina ?<br /> seras-tu en Amérique du sud en août ? je serai en Guyane avec mes parents et mon frère.<br /> bise sophie
Répondre